Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
prends ça comme un jeu
10 décembre 2005

stup

Y'a des humains qui m'ont dit :"T'as des problèmes pour trouver ta place dans la société ?
Alors prends-ça comme un jeu l'hypocrisie au travail ? Prends-ça comme un jeu
Marcher sur la tronche des autres ?
Prends-ça comme un jeu, s'faire traiter comme une sous-merde ? Prends-ça comme un jeu, ouais,
le Crou ne mourra jamais...
Paraît que dans les écoles de commerce, on apprend à enculer les autres...C'est pas bien !
Quant à toi qu'as dit que Stupeflip c'était qu'un coup ? Un coup dans ta gueule, ouais !
Pi d'abord, où t'étais pendant des années, hein ?
Quand j'avais plus que quelques grains de riz.
Alors aie un tout p'tit peu de respect pour les mecs qui...
Eh ouias, espèce d'enculé va ! Allez casse-toi maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne fais que passer...<br /> j'me casse maintenant!<br /> <br /> Bises!
T
Tu t'sens pas dans ton assiette? (Mon style en Crrrr) Viens faire la fête!
prends ça comme un jeu
Publicité
Publicité